Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kevju-Portfolio
6 mars 2008

illustration

hello! Voici ma ma dernière création en date. Elle à entièrement été réalisée sur photoshop . Ce n'est pas un montage photo, juste un ajustement de couleurs (aucuns éléments n'est tiré d'une photographie). J'ai mis environ 4 jours à la réaliser (pas à temps complet, alternant matinées et soirées... bah voui beaucoup de taf et autre chose à faire, et la souris à 1clic.. pas super pour aller vite) kev L'étape suivante consistait à créer les reflets du soleil, textures roches, arrière plan, vagues etc. Voili-Voilou. Je n'ai généralement pas de temps à consacrer aux autres travaux que ceux demandés impérativement pour le taf, ça faisait 3 ans que je n'avais pas consacré autant de "mon" temps pour faire naître une image.
Publicité
Publicité
Commentaires
Kevju-Portfolio
Publicité
Newsletter
Kevju-Portfolio
Publicité