Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kevju-Portfolio
29 octobre 2006

maquette

Salut tout le monde! je vous présente un projet en cours : machine Le projet au départ est un sujet donné en cours : Le but étant de créé un machine volante archaïque "simple" 'en faire une maquette et des planches explicatives sur celle-ci (fonctionnement, de quoi elle est composé, condition de vole,... , (une étude de cas en gros). Après plusieurs recherches et divers crobars (que je mettrais en ligne plus tard). J'ai opter pour une machine marchant grâce à des hamsters. Ceux-ci courant frénétiquement dans leurs cages d'exercice excités par une flamme qui leurs titille l'arrière train. sur la photo on peu voir mon avancement pour le moment (2jours de travaile, on dirait pas) J'ai créé une bonne partie de l' habitacle (au centre) les ailes (sans voilure pour le moment et pas encore rattacher à l'habitacle). d'ici demain soirs je devrais avoir à peu près fini la maquette (mise en place des 2 moteurs, des 4 cages à hamster, rattachement des ailes et mise en place des voilure, couleur, etc) voici l'original avec déjà une petite retouche de couleur et de nettetée : mach Une autre photo original : photo1 plus tard si j'ai le temps je réaliserais quelques photos montages de l'appareil au vole, j'ai pris des photos vues de dessus très satisfaisantes pour ça ;). Mais je pense le faire avec des photos de la machine une fois terminé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Kevju-Portfolio
Publicité
Newsletter
Kevju-Portfolio
Publicité