Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kevju-Portfolio
4 juin 2006

Bienvenue

kevju_crea.31> Bienvenue sur mon nouveaux site. Celui-ci à pour fonction de montrer la plupart des mes travaux dans des catégories différentes, tel que les crayonnées ou bien les oeuvres infographiques (2D ou 3D) • Vous pouvez accéder aux images via l'album Photos placé sur le côté gauche du site. •Vous pouvez aussi mettre des commentaires (ainsi je me rendrais compte de l'avis général.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Boujour Kevju !<br /> <br /> Je voulais te dire BravO pour toutes tes créations, elles sont vraiment propre et vraiment Belles ! Moi j'avais pour but de devenir InfoGraphiste mais les choses ont fait que je n'ai pas eu l'occasion de le devenir.<br /> <br /> Je t'écris aussi pour te proposer quelque chose... Je sais très bien que c'est la rentrée et que tu travail certainement 24 h sur 24 ( Fou! ) mais j'aurais voulus que tu m'aide pour un dessin car j'ai vraiment pas le talent pour le rendre tel que tu fais tes dessin...<br /> Alors pour explications voici un lien sur Chapatiz : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=3489480#3489480<br /> <br /> Si par chance tu accepte de rendre le dessin magnifique comme tu fais et bien contact moi : johndeuf64@hotmail.com<br /> <br /> Voilà je te remerci beaucoup, @+ ;)
K
ça fait toujours plaisir à entendre ;)
G
A ok, mais pourtant personne le l'avait vu ou en tout cas un grand nombre, et malgré son ancienneté elle est très Belle ;)<br /> <br /> Bonne continuation =)
K
merçi du compliment, mais cette création est ancienne (il y à un ans.)
G
Yo Kevju !<br /> <br /> Je trouve ton nouveau site pas mal du tout avec des nouvelles catégories et créations graphiques plus belles les unes que les autres.<br /> Surtout celle-ci !<br /> C'est ma préféré ;)<br /> <br /> Tu es un très bon infographiste qui sait méler 2D et 3D.<br /> <br /> Tu travail sous Flash oU photoshop, 3dsmax ????
Kevju-Portfolio
Publicité
Newsletter
Kevju-Portfolio
Publicité